Le -
modifié le -

Louis Tomlinson dévoile son nouveau hit «We Made It» et le clip!

Louis Tomlinson est un homme sensible. Depuis le début de sa carrière solo, le chanteur anglais aime parler des relations amoureuses, qu’elles soient positives ou tout le contraire. Avec son dernier titre «We Made It», l’artiste parle de rupture alors que les deux personnes sont toujours amoureuses l’un de l’autre.

A travers les paroles et le clip, le chanteur de «Back To You» raconte les derniers souvenirs vécus par le couple. De leur rencontre jusqu’à leur séparation, leur histoire doit se terminer alors qu’aucun n’en a envie. Pour la vidéo, Louis Tomlinson a choisi des images très douces et romantiques. Entre couché de soleil et feu de camp sur la plage, ils tentent d’échapper à la réalité.

Louis Tomlinson, son album pour 2020

Sur les réseaux sociaux, les internautes adorent ce nouveau morceau. Tous s’accordent pour dire que Louis Tomlinson a définitivement trouvé son style pour sa carrière solo. Les fans sont d’autant plus heureux que le chanteur a confirmé dans une vidéo sur son Instagram une grande nouvelle : la sortie de son nouvel album.

«Je suis soulagé de pouvoir être ici. Merci beaucoup tout le monde pour votre patience». Intitulé «Walls», certains titres de l’opus sont déjà sortis et font l’unanimité, comme «Two of Us» ou encore «Kill My Mind». L’album est prévu pour le 31 janvier 2020.