Le -
modifié le -

Louis Tomlinson dévoile le clip très émouvant de «Two of Us»

Pour la promotion de son nouveau hit «Two of Us» en hommage à sa mère, Louis Tomlinson a décidé de mettre en avant un homme âgé, prénommé Richard Green, dont l’épouse est décédée de la maladie d’Alzheimer en 2016. Une sombre année pour le chanteur qui a également perdu sa mère Johannah Deakin, morte des suites d’un cancer.

«Il y a environ un mois, j’ai rencontré cet homme extraordinaire appelé Richard, a ainsi commenté l’artiste sur les réseaux sociaux. Il avait envie de faire encore des choses donc j’ai pensé l’aider. Cette vidéo me semble particulièrement pertinente et puissante.»

Louis Tomlinson à coeur ouvert

La vidéo retrace l’histoire de la rencontre entre Louis Tomlinson et Richard Green et de sa «bucket list», à savoir une liste de choses, souvent impossibles à faire, avant de mourir.

Tout au long du clip, l’interprète de «Back To You» accompagne l’ancien chauffeur de taxi dans plusieurs aventures: prendre un cours de pilotage d’hélicoptère, conduire une voiture de course, se faire tatouer, monter dans une attraction ou encore chanter sur scène devant plusieurs centaines de personnes.

A travers cette vidéo très touchante, l'ex-membre des One Direction et Richard Green souhaitent avant tout encourager les dons pour la recherche contre le cancer et la maladie d’Alzheimer.