Louane, Zayn Malik, Britney Spears... Quand les stars changent de look avant 2021

Le - Par .

Qui dit fin d'année, dit aussi relooking pour certains artistes! En ce mois de décembre, plusieurs célébrités ont affiché de nouvelles coupes de cheveux...

Ces derniers jours, plusieurs chanteurs sont apparus avec de nouveaux looks! C'est le cas par exemple de Louane, qui a posté récemment une photo d'elle... les cheveux colorés! C'est grâce à son coiffeur Rudy Marmet que la chanteuse a affiché cette coiffure tendance, couleur rose, plutôt rock.

Serait-ce le signe qu'elle voit la vie en rose? Il faut dire que cette année 2020 - et ce malgré la crise sanitaire - a été riche en émotions pour l'artiste qui est devenue maman d'une petite fille prénommée Esmée et qui a réalisé un retour musical réussi avec le succès d'un nouvel album baptisé «Joie de vivre»

Britney Spears se coupe les cheveux!

Si l'interprète de «Baby One More Time» n'a pas osé la couleur rose, Britney Spears a toutefois décidé d'afficher un nouveau look capillaire en coupant sa chevelure de quelques centimètres.

Une décision qui n'est pas passée inaperçue alors que la superstar est toujours sous tutelle: «J'ai coupé mes cheveux, vous savez ce qu'on dit, place à la nouveauté, a-t-elle commenté. Maintenant prions.» 

Zayn tente le blond polaire!

Habitué des changements capillaires, Zayn Malik a opté pour du blond pour conclure cette année 2020. L'artiste, fraîchement devenu papa d'une petite fille aux côtés de sa compagne Gigi Hadid, est apparu dans les rues de New York avec cette nouvelle coiffure.

Katy Perry redevient brune... Enfin presque!

Alerte! Il y a quelques jours, Katy Perry a posté plusieurs clichés d'elle... les cheveux longs, bruns et avec une frange. Très vite, les internautes ont salué ce nouveau look arboré par la compagne d'Orlando Bloom. Mais il s'agissait en fait d'une perruque puisque l'heureuse maman est bel et bien encore blonde! 

Lire aussi