Le -
modifié le -

Louane va-t-elle arrêter sa carrière?

Quel avenir pour Louane?

Louane va-t-elle arrêter la musique? La jeune chanteuse de 22 ans se pose de nombreuses questions. Invitée dans l’émission Clique, diffusée sur Canal+, l’artiste a évoqué son futur dans l’industrie de la musique. Ayant connu un succès assez tôt grâce à sa participation dans The Voice, Louane se demande aujourd’hui si elle va continuer dans ce domaine ou pas…

Ces dernières années, le monde de la musique a énormément changé: «Dans les labels de musique, on réfléchit tout par rapport au digital, malheureusement on va perdre le physique. Toute la promotion se fait sur le streaming et sur les réseaux». Un constat que déplore la jeune femme. C’est également pour cela qu’elle prend plus de temps pour écrire son troisième album, parlant donc de «prise de risque» pour sa carrière.

Louane, toujours la cible des réseaux sociaux?

La jeune chanteuse n’a jamais été une grande fan des réseaux sociaux. Ces derniers temps, l’interprète de «La vie là-bas» a décidé de s’en éloigner afin de se concentrer d’avantage sur son prochain album. Mais pour autant, elle se tient informer ce qui peut être dit dessus. Face à Mouloud Achour, elle explique qu’en tant que personnalité publique, elle est plus facilement la cible de harcèlement en ligne et de moqueries.

«J’ai l’habitude. J’imagine qu’aujourd’hui ça me touche moins. Ça touche toujours un peu mais j’ai beaucoup de recul. Si ces gens-là sont capables de juger uniquement par le physique, ce n’est pas ma cible». Malgré cela, Louane ne se laisse pas faire, il en faut bien plus à la chanteuse pour la décourager.