Louane s'envole malgré les turbulences dans le clip «Les Etoiles»

Le - Par .

Alors que Louane vient de quitter la scène des NRJ Music Awards avec le prix de la «Chanson Francophone de l'année 2023» pour «Secret», l'artiste vient de dévoiler la vidéo de son single «Les Etoiles».

Après les révélations des clips des titres phares de son quatrième album «Sentiments heureux», comme « Secret », « Dans ma tête » ou encore « Pardonne-moi », Louane vient de dévoiler les images de « Les Etoiles ».

Louane stoïque malgré les turbulences

Même si tout lui sourit, qu'elle soit dans les airs ou sur Terre, Louane n'a pas le coeur à rire. C'est du moins ce qu'elle laisse imaginer dans son nouveau clip paru ce mercredi 15 novembre. « Ma vie part en fumée », chante-t-elle stoïquement alors que son avion est prêt à s'écraser. Dans ce titre empli de douleur, la chanteuse ajoute une note d'espoir en contemplant les étoiles à travers son télescope.

Dans les commentaires du clip, c'est à nouveau un succès ! Les fans de la chanteuse lui adressent toutes leurs félicitations et racontent ô combien cette chanson est importante pour eux. « Oh mon dieu… c’est tellement magnifique le clip ! Quand je l’ai entendu en concert j’ai pleuré. Qu’est ce que je m’identifie à cette chanson ! La peur de l’abandon et ce sentiment d’être laissé et malgré tout avancer dans la douleur. Merci Louane de nous donner de tel chef d’œuvre », écrit une abonnée.

Cette année, Louane fête ses dix ans de carrière. Elle fera la tournée des Zéniths en 2025 composée de huit dates, dont une au Zénith de Paris, le 23 mai 2025. Le week-end dernier, la chanteuse, émue aux larmes, a reçu un NRJ Music Awards pour son titre « Le Secret ».