Louane: «Secret», sa chanson émouvante pour sa fille Esmée

Le - Par .

La jeune maman a écrit un morceau très personnel sur son manque de confiance en elle et sa peur de voir sa fille souffrir. Un titre inédit pour le moment présenté uniquement sur scène. Louane va-t-elle sortir «Secret» en single? Découvrez le morceau bouleversant.

Le 16 mai dernier, Louane partageait sur Instagram, une chanson inédite interprétée, en live, lors d’un de ses concerts. La star française s’accompagne simplement de son piano et dédie ce morceau, intitulé «Secret», à sa fille Esmée.

On l’entend ainsi chanter avec beaucoup d’émotions ces paroles : «Tu sais, je suis pas prête à te voir grandir. J’ai peur de ce que tu vas devenir, parce que je sais ce que c’est d’avoir mal, et je pourrai pas t’empêcher d’avoir mal.»

Louane aborde également son manque de confiance en elle. «Je vais te confier mon plus gros secret. J’ai toujours eu un peu de mal à m’aimer. Et j’apprends tous les jours à devenir douce.», chante-elle au moment du refrain.

Louane: bientôt un nouveau hit ?

Ce texte très personnel sur cette mélodie bouleversante a touché de nombreux fans de l’artiste française sur Instagram. Alors que ce titre n’est pas encore sorti en single, Louane demande à sa communauté, sur TikTok, si elle devrait rendre disponible ce nouveau morceau.

Sur son compte, la jeune maman écrit:« J’ai eu plein de retours de gens à qui elle parle… Je la mets sur mon prochain album ou pas ?».

Les milliers de commentaires très positifs peuvent laissent penser que Louane intégrera «Secret» à son nouvel opus!