Louane se confie sur son nouveau hit «Désolée»: «On a tous déjà vécu une rupture»

Le - Par .

Louane revient avec un nouveau single composé par Terrenoire. L’occasion pour la star française de faire quelques confidences sur ce hit en interview pour NRJ.

Louane en interview pour NRJ

Après «Donne-moi ton cœur» et «Poésie Indécise», Louane est de retour avec un troisième extrait de son dernier opus «Joie de vivre». Avec «Désolée», la chanteuse offre à ses fans un morceau rythmé qui raconte l’échec d’une histoire d’amour. Un titre, qui, elle l’assure, n’est pas autobiographique.

«Ça ne parle pas de moi . Cette chanson ne raconte pas mon histoire mais je m’y suis quand même retrouvée. C’est une chanson que Terrenoire a écrite pour moi. Ce n’est pas ma vie, je ne l’ai pas vécue à proprement parler mais quand je l’ai écoutée pour la première fois, elle m’a tout de suite parlée.», raconte Louane pour NRJ.

Louane s’adresse à tous les cœurs brisés

Même si Louane n’a pas vécu cette rupture chantée dans «Désolée», elle avoue avoir été tout de suite touchée par cette composition.  «On a tous déjà vécu une rupture. C’est une chanson qui parle de regrets. Ça arrive à une majorité de gens d’avoir des regrets sur une histoire qu’on vient de vivre ou qu’on a vécu. Je pense que ça peut parler aux gens l’émotion et l’histoire de cette chanson.», révèle-t-elle au micro d’NRJ.

Louane est nommée aux NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie «Artiste Francophone de l’année» et «Clip de l’année» pour «Donne-moi ton cœur».

Lire aussi