Louane se confie avec émotion sur le réalisateur Eric Lartigau

Le - Par .

Le réalisateur de «La Famille Bélier» a joué un rôle très important dans la vie de Louane après la mort de son père et de sa mère. Découvrez les révélations de la chanteuse sur sa relation particulière avec Eric Lartigau.

Souvenez-vous! Louane faisait ses débuts au cinéma en 2014, dans le film «La Famille Bélier». Son rôle de Paula Bélier a été très remarqué et lui a permis de recevoir le prix du Meilleur Espoir Féminin lors de la cérémonie des Césars 2015. Cette expérience aura été marquante professionnellement pour la jeune maman mais aussi personnellement.

Louane s’est, en effet, confiée au micro de Claire Chazal, dans l’émission Passage des Arts sur cette période pas si facile de sa vie. La chanteuse venait, en effet, de perdre ses deux parents à quelques mois d’intervalle. Le réalisateur du film «La Famille Bélier», Eric Lartigau lui aurait alors offert un soutien sans faille.

«C’est une figure importante pour c’est évident. C’est quelqu’un qui me rassure énormément, c’est quelqu’un qui aujourd’hui fait partie de ma vie. […] Il le sait, on en a énormément discuté ensemble et il m’accompagne vraiment dans ma vie. […] C’est quelqu’un pour qui j’ai énormément de respect et d’admiration, et j’ai eu énormément de chance de tomber sur lui dans ma vie.», explique Louane à Claire Chazal.

Louane et Eric Lartigau : «Il était là à chaque étape de ma vie»

Proche du «père de substitution» comme le révèle Claire Chazal, Eric Lartigau suit Louane de très près depuis ses débuts de carrière. «Il était vraiment là à chaque étape de ma vie, donc forcément c’est une relation très spéciale qui se crée.», poursuit la chanteuse lors de l’interview pour Passage des Arts, sur France 5.

Six ans après la sortie de «La Famille Bélier», le réalisateur français et l’interprète de «Donne-moi ton cœur» pourraient-ils unir leurs talents dans un prochain film?

 

Lire aussi