Louane: revivez son enfance en 6 images

Le - Par .

La chanteuse poste régulièrement des photos de son enfance sur son compte Instagram. Revivez les moments clés de son enfance en images.

1. Louane fête les 500 000 vues de «Donne-moi ton coeur»

Il y a quelques jours, la chanteuse française a partagé son nouveau clip «Donne-moi ton coeur». Le single de son prochain album rencontre un franc succès. Composé avec Damso, Louane a imaginé un univers spécial pour le clip de son morceau. Au micro d’NRJ, elle confiait: «C’est un clip qui est assez introspectif […] qui retransmet les émotions par des intempéries, le temps qui passe, le temps qu’on vit.»

En seulement deux jours, la vidéo de «Donne-moi ton coeur» a atteint les 500 000 vues sur Youtube. Et pour fêter ça, Louane a partagé une photo d’elle petite pour exprimer sa joie: «Moi quand je vois 500k vues en à peine 2 jours», écrit-elle sous son post. 

2. Louane chante pour la première fois

En fusionnant son compte professionnel et personnel, Louane a fait découvrir à ses fans, des clichés qui étaient restés secrets, jusqu’à maintenant. Entre les photos avec ses amis et les sessions de travail, l’artiste a partagé une adorable vidéo d’elle étant petite.

Sur l’extrait, la fillette chante pour la première fois devant un public: «Baby me singing pour la première fois, en polonais sinon c’est pas drôle». A la fin de sa prestation, le public l’acclame. 

 

3. Louane et ses parents 

Fin 2019, Louane a publié une photo touchante en compagnie de ses parents. Alors qu’elle n’est qu’une petite fille, l’enfant regarde l’objectif, à sa droite son père, à sa gauche, sa mère. En légende, elle écrit: «Real vintage filter», comprenez «véritable filtre vintage». En commentaires, les internautes sont émus de cet hommage que Louane a rendu à ses parents décédés. 

4. Louane, une soeur aimante 

Sur ce cliché en noir et blanc, la mère de Louane est assise sur un canapé. Sûrement en train de coudre, la jeune femme se repose pendant sa grossesse. Car oui, son ventre rond n’aura échappé à personne. Avec cette photo, publiée le jour de Noël en 2016, plusieurs personnes pensent qu’elle est enceinte de Louane. En réalité, la maman attend une autre fille, la soeur de la chanteuse: «A ce moment-là, cette femme incroyable attendait l’une des filles les plus importantes de ma vie..», partage Louane.

5. Louane, avant/après

En 2015, Louane poste une photo d’elle, qui montre qu’elle a bien grandi. En effet, l’artiste a effectué une sorte d’avant/après. La photo dans son ensemble représente le visage de la chanteuse. Sur le côté gauche, la petite fille qui sourit de toutes ses dents. Sur la droite, Louane, alors âgée de 19 ans, reprend la même mimique. Un seul mot décrit cette publication: «Baby». Une évolution qui a beaucoup amusé les abonnés de la star.

6. Louane, l’enfant cool?

Pour cette autre photo, Louane grimace. A moitié en train de sourire, elle fixe l’appareil photo. Dans ses mains, elle tient plusieurs fleurs roses. Elle écrit aussi: «I used to be a kid, that kind of cool kid/J’ai aussi été une enfant, ce genre d’enfant cool». Dans les commentaires, les fans interagissent avec elle. Certains s’amusent à comparer la différence entre le temps de la photo et maintenant: «Trop mignonne. Tu garderas la même tête, je te l’assure!», peut-on lire. Ou encore «Tu étais trop chou et tu le restes encore.»

Lire aussi