Louane: retour sur les meilleures photos de son compte Instagram

Le - Par .

La chanteuse française a décidé de ne plus séparer vie privée et vie professionnelle. Louane a réuni deux comptes Instagram qui lui tiennent à coeur. Retour sur ses meilleures publications.

1. Le grand retour de Louane

Louane se dévoile. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse n’est pas une grande fan des réseaux sociaux. Souvent confrontée aux regards des autres et à leur jugement, l’artiste a décidé de quitter, pour un temps, tout cet univers virtuel. Une façon pour elle de se protéger, ainsi que ses proches. 

Mais alors que beaucoup de ses fans pensaient qu’elle avait complètement disparu de ces plateformes, Louane leur a prouvé le contraire. La nouvelle maman a fait une annonce sur son compte Instagram officiel. Dans une vidéo de moins d’une minute, elle dévoile l’existence d’une second compte Watch Out For The Tornado, resté secret jusqu’à maintenant.

Uniquement sa famille et ses amis y avaient accès. Mais dorénavant, elle ne souhaite plus séparer sa vie privée et sa vie professionnelle. C’est pourquoi, elle a décidé de fusionner ses deux profils. De cette façon, la star se montrera telle qu’elle est réellement. 

Louane folle de son chat

La chanteuse adore les animaux. La preuve avec ses nombreuses publications où elle pose fièrement avec son chat. Celui qu’elle appelle «Mon fiiiiils» la suit au quotidien. Et celui se trouve parfois déguisé. Comme sur le cliché, le félin porte un adorable bonnet tricoté, spécialement pour lui.

Ses tatouages en photos

En 2015, Louane postait une photo assez spéciale! Alors que l’adolescente est en train de se faire tatouer, celle-ci a décidé d’immortaliser cet instant par une photo. Le cliché en noir et blanc montre la chanteuse avec son plus beau sourire!

Un disque de diamant et une licorne

Le 2 mars 2015, Louane sortait son tout premier album studio «Chambre 12». Avec cet opus, la chanteuse conquit le coeur de son public, avec des titres comme «Jour 1», «Avenir» ou encore «Maman». Le succès est au rendez-vous, la preuve avec cette certification de diamant de l’album. Après l’avoir reçu, il était évident pour Louane de se prendre en photo avec. Mais toujours avec une pointe d’originalité, comme le prouve cette peluche licorne.

Les coulisses de ses tournées

Toujours en 2015, Louane est sur les routes. Grâce à sa tournée dans l’hexagone, l’artiste part à la rencontre de son public. Assurant un concert presque tous les soirs, la jeune femme enchaîne les répétitions. Et alors que ce quotidien peut être épuisant, celle-ci garde toujours le sourire.

Un hommage émouvant

Parmi les nombreuses publications du compte Watch Out For The Tornado, Louane a tenu à rendre hommage à son défunt père. Ce dernier l’avait accompagné lors de son tout premier casting pour l’émission The Voice. Alors que le siège de Louis Bertignac se retourne, Louane intègre officiellement l’aventure. Après tant d’émotions, elle retourne en coulisse pour enlacer son père. Ce dernier est décédé avant la diffusion du télé-crochet.

Louane et son baby-bump

Au mois de janvier, la jeune femme fait une apparition très remarquée! Lors de la Fashion Week de Paris, la chanteur dévoile son baby-bump. Une surprise pour ses fans qui ne doutaient pas d’une telle chose. Très heureux pour elle, l’artiste a reçu de nombreux messages de soutien venant de leur part. Au même moment sur son Instagram, elle partage une photo amusant où elle compare son ventre rond à des ballons, qui sont en réalité des oeuvres d’art.

Une première photo avec sa fille

Très discrète concernant sa grossesse, Louane n’avait pas publiquement communiqué sur cet heureux événement. Mais en partagent une photo inédite, la chanteuse a officiellement présenté sa petite fille au monde entier. Sur le cliché on ne voit que les mains de la petite Esmée et celle de sa mère. Une photo qui a fait craquer la Toile.

Lire aussi