Louane présente aux NMA: «C’est un rendez-vous immanquable»

Le - Par .

Louane a confirmé sa venue aux NRJ Music Awards 2020. La star pourrait bien repartir avec deux prix, le 5 décembre prochain, à la Seine Musicale. Elle nous dit tout de ses impressions sur la cérémonie en interview pour NRJ.

Louane aux NRJ Music Awards 2020! "C'est un rendez-vous immanquable"

J- 15 avant la soirée évènement de l’année! Parmi les invités de prestige des NRJ Music Awards, les téléspectateurs pourront retrouver Louane. La chanteuse, qui est nommée dans deux catégories, est impatiente de se rendre à la Seine Musicale, le 5 décembre prochain.

«Dans les circonstances actuelles ce que j’ai vraiment hâte de retrouver ce sont les musiciens. Mais en vrai c’est les côtés festifs, l’échange avec les autres artistes. Même si je sais que cette année ça va être une édition un peu spéciale. C’est un rendez-vous immanquable. Je suis trop contente de pouvoir en faire partie.», raconte la chanteuse au micro d’NRJ.

Louane fière de faire partie des clips de l’année avec «Donne-moi ton cœur»

Louane est une habituée des NRJ Music Awards. La chanteuse a remporté deux précieux trophées durant toute sa carrière, celui de «Révélation de l’année» en 2015 et «Artiste Féminine Francophone de l’année», en 2017. La jeune maman pourrait repartir avec plusieurs trophées dont ceux de «Artiste Féminine Francophone de l’année» ou encore «Clip de l’année» pour «Donne-moi ton coeur».  Une vidéo qui est très spéciale pour Louane, comme elle nous l’a expliqué en interview. «J’ai tout aimé dans ce clip et honnêtement je suis fière parce que l’image est cool. Après de là à pouvoir gagner le clip de l’année il y a du taf. Parce qu’il y a quand même beaucoup de nommés et pas des moindres.»

Louane a souhaité rendre hommage à sa région natale dans le clip de «Donne-moi ton cœur», à l’esthétique unique. «On a beaucoup travaillé dessus. Je crois que c’est difficile de dire ce que j’ai aimé dans ce clip parce que j’ai vraiment tout aimé. Que ce soit le début de la collaboration avec le réalisateur Damien Krisl où on s’échangeait nos idées la direction dans laquelle on voulait aller. A la confection des tenues qui ont été faites sur-mesure par Maison Cléo qui est une entreprise du nord. Ou l’insert des plages du nord dans le clip.», ajoute la jeune star française.

Lire aussi