Louane: permis, collaboration avec Julia Michaels, bébé... Elle répond à ses fans!

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Louane a organisé une session de questions/réponses avec ses fans sur Instagram. L'occasion d'en savoir plus sur les projets de la chanteuse et de découvrir quelques informations sur sa vie personnelle.

Actuellement en pleine promotion pour son nouvel album baptisé «Joie de vivre», disponible le 23 octobre prochain, Louane reste très proche de sa communauté. Ce n'est donc pas un hasard si l'interprète de «Donne-moi ton cœur» a organisé une session de questions/réponses avec ses fans sur son compte Instagram.

Face caméra, la chanteuse et maman d'une petite Esmée a répondu à diverses interrogations. On apprend ainsi que Louane a bien eu son permis, qu'elle a arrêté de fumer il y a presque deux ans, qu'elle a des notions d'italien mais aussi qu'elle vit parfaitement l'arrivée de l'automne. 

Et ce n'est pas tout! L'artiste a une nouvelle fois confirmé qu'elle ne souhaitait pas exposer son bébé sur les réseaux sociaux: «Déjà oui, elle va très bien, mais je ne la montrerai jamais parce que tout simplement ce n'est pas sa vie et ce n'est pas elle qui a choisi ça.»

© Captures Instagram

Louane et Julia Michaels en duo?

Comme en témoigne son sourire, Louane pourrait bien dévoiler un troisième extrait de son album, avant la sortie de ce dernier: «Qui sait?», a-t-elle lancé. Le morceau fera donc suite à «Donne-moi ton cœur» et «Poésie Indécise»

Et à la question: «Tu aimerais un feat avec qui?», Louane n'a pas hésité avant de citer Julia Michaels. Louane est visiblement fan de la discographie de la chanteuse: «Je t'attends», a-t-elle aussi commenté. L'ex-talent de The Voice réserverait-elle d'autres surprises? Patience...

Lire aussi