Louane partage quelques secondes du clip de «Donne-moi ton cœur»

Le - Par .

Venez vite découvrir les premières images poétiques de la nouvelle vidéo de Louane, disponible demain à 13h30!

Louane sait faire monter le suspense comme personne avant la sortie de son tout nouveau single, demain, vendredi 3 juillet. Après avoir dévoilé le visuel du single, puis un court teaser sonore, la chanteuse vient de partager un extrait du clip de «Donne-moi ton cœur».

Sur ces très belles images, les fans de Louane peuvent découvrir la mer agitée entrecoupée de séquences du visage de la jeune femme en gros plan. L’artiste, cheveux au vent, a un maquillage naturel et lumineux qui fait ressortir ses yeux bleus.

Sur ces quelques secondes de clip, un extrait de l’instru du hit est posé.

Louane ne tient plus en place

«Trop hâte», «Je veux vite le découvrir», «Je ne tiens plus en place»… Les commentaires fusent depuis la publication de l’extrait du clip de «Donne-moi ton cœur» sur Instagram.

Tout comme ses fans, Louane est impatiente de d’être demain! La chanteuse est pressée de sortir son nouveau projet. Elle a écrit en légende de l’extrait de son clip : «Je n’en peux plus de devoir attendre de partager le clip avec vous! Rdv à 13:30 vendredi pour une YouTube Première. Je serai sur le chat pour discuter».

Lire aussi