Louane offre «Désolée» un extrait de son nouvel album

Le - Par .

C'est un nouveau cadeau musical pour les fans de Louane. Avant de dévoiler l'intégralité de son nouvel album, la chanteuse a offert un autre extrait. Il s'agit de «Désolée».

Louane

Louane n'en finit plus de faire la promotion de son prochain album baptisé «Joie de Vivre». Après avoir offert à son public deux premiers morceaux, extraits de cet opus, intitulés «Donne-moi ton cœur» et «Poésie indécise», l'artiste vient de dévoiler «Désolée».

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse a ainsi publié quelques secondes de ce nouveau titre: «J'étais grave impatiente de vous dévoiler un nouvel extrait mon album Joie de Vivre : voici Désolée», a-t-elle commenté.

Et à travers la courte vidéo, les internautes peuvent découvrir une chanson entraînante qui risque bien de faire un carton: «Et de l'amour à la haine / Tu sais il n'y a qu'un pas / Je t'ai dis des choses pas belles / Tu sais jle pensais pas / J'aurais dû crier crier désolée / Mais je t'ai laissé faire tes valises / Tu ne t'es pas retourné / J'aurais dû crier crier / Désolée / J'aurais dû arracher ta chemise / Pas te laisser tomber», interprète la jeune femme.

Louane de retour!

Après une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille - elle est devenue maman d'une petite Esmée, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi - Louane est bien décidée à revenir sur le devant de la scène en 2020.

Et à travers cet opus, l'ex-talent de The Voice compte bien évoquer ses expériences personnelles et ouvrir ainsi son cœur: «C’était génial de retourner dans des endroits qui ont fait partie de ma construction et de qui je suis aujourd’hui, a-t-elle expliqué au micro d'NRJ. Et c‘est un peu de ça dont parle l’album, c’est comment j’en suis arrivée où j’en suis aujourd’hui. C’est vraiment un récit de ces sept dernières années avec un peu de ‘nostalgie’ sur ma vie d’avant.»

Lire aussi