Louane maman: ses premières confidences sur sa fille Esmée

Le - Par .

Heureuse maman d'une petite fille, Louane jongle désormais entre son quotidien auprès de son enfant et ses futurs projets professionnels. Lors d'un live organisé sur la Toile après la fusion de ses comptes Instagram, la chanteuse a donné quelques détails au sujet de sa nouvelle vie auprès d'Esmée.

Louane

Fin mars, la vie de Louane a été bouleversée à jamais après la naissance de son premier enfant, fruit de son amour avec le musicien Florian Rossi. L'interprète de "Jour 1" a effectivement accouché d'une petite fille prénommée Esmée, dans la plus stricte intimité.

C'est seulement depuis le retour de Louane sur les réseaux sociaux - et la fusion de ses deux comptes Instagram - que les internautes ont pu découvrir quelques bribes de son quotidien auprès de son bébé, avec un adorable cliché de sa main posté peu après sa naissance. 

Mais toujours très discrète au sujet de sa vie privée, Louane ne partage que très rarement des détails à ce sujet. Ce mardi 9 juin 2020, la chanteuse a toutefois accepté d'évoquer sa nouvelle vie de maman à travers un live organisé sur la Toile: "Je n'aurais pas pu vivre le confinement d'une plus belle façon parce que j'ai eu bien le temps de m'occuper d'elle. Et de ne faire que ça d'ailleurs. Honnêtement, c'était vraiment magique."

Louane ne montrera pas le visage de sa fille

En répondant aux questions des internautes, Louane a confirmé qu'elle souhaitait avant tout préserver sa fille. C'est donc tout naturellement qu'elle a expliqué ne pas vouloir montrer son visage: "Je ne veux pas la montrer et je ne la montrerai jamais... Parce que cette vie-là, c'est moi qui l'ai choisie et pas elle. Je suis très heureuse de ma famille, c'est trop beau. J'espère que vous ne m'en voulez pas mais je n'en parlerai pas plus que ça et je ne la montrerai jamais."

En parallèle de sa nouvelle vie de maman, Louane semble aussi vouloir revenir sur le devant de la scène. Lors de cette séquence de questions/réponses avec ses abonnés, la jeune femme a confirmé l'élaboration d'un nouvel opus! 

Lire aussi