Louane, Kendji, Lisandro… et bien d’autres artistes ont repris les plus grands hits de Johnny Hallyday dans un opus sorti au mois de novembre qui s’intitule : «On a tous quelque chose de Johnny». Alors que le rockeur nous a quittés la semaine dernière après une longue bataille contre un cancer des poumons, cet album a aujourd’hui une résonnance toute particulière.
Et les plus jeunes et les moins jeunes fans écoutent en boucle les titres de Johnny Hallyday ! Toutes les générations de français semblent, en effet, enchantées par les 16 reprises des plus grands succès du Taulier puisque l’album «On a tous quelque chose de Johnny» est n°1 cette semaine dans le Top albums français!
De jeunes chanteurs rendent hommage à Johnny
Cet opus réunit Kendji, Slimane, Lisandro, Amel Bent, Louane… Des jeunes artistes qui ont souhaité revisité les standards de Johnny Hallyday comme : «La Musique que j’aime», «L’Envie», «Marie», «Noir c’est Noir» ou encore «Que je t’aime».
Après un hommage national organisé à Paris, en présence de milliers de fans et de nombreuses célébrités, samedi dernier, Johnny Hallyday a été inhumé hier à Saint-Barthélémy.