Louane interprète pour la première fois en live «Aimer à mort» sur la NMA social Tv

Le - Par .

J-5 avant les NRJ Music Awards 2020! Afin de vous faire patienter, Louane est venue dans les locaux d’NRJ pour chanter son titre émouvant «Aimer à mort». Regardez son live.

Pour vous mettre dans l'ambiance des NRJ Music Awards, Louis et Charly vous donnent rendez-vous tous les soirs de 20h à 20h30 sur les réseaux sociaux d'NRJ pour la NMA Social TV!

Hier, lundi 30 novembre 2020, Louane s’est rendue dans les locaux d’NRJ pour parler de la cérémonie de l’année. La star a également fait une surprise aux auditeurs en chantant pour la première fois en live le hit «Aimer à mort», extrait de l’album «Joie de vivre».

Après avoir ému Louis et Charly, Louane a avoué s’être mise la pression pour interpréter «Aimer à mort» : «C’est la première fois que je la chante comme ça. J’étais en panique.», révèle-t-elle.

Louane nommée dans deux catégories aux NRJ Music Awards 2020

Louane appelle souvent ses fans à voter sur les réseaux sociaux. Elle a profité de son passage chez NRJ pour demander à ses abonnés de la soutenir !

Louane pourrait repartir de la cérémonie du 5 décembre prochain à la Seine Musicale, avec deux prix dont celui de l’«Artiste Féminine Francophone de l’année» ou encore celui du  «Clip de l’année» pour «Donne-moi ton coeur».  

Si vous souhaitez voter pour Louane, c’est par ici.

Lire aussi