Après avoir évoqué une éventuelle collaboration musicale avec son compagnon Florian Rossi dans la première partie de notre interview, Louane a poursuivi avec des confidences sur ses projets sur petit et grand écran.
En effet, six ans après le succès du film «La Famille Bélier», l'interprète de «Poésie Indécise» a accepté un rôle à la télévision dans la fiction «Visions» diffusée sur TF1, réalisée par Akim Isker et composée de six épisodes.
Louane jouera le rôle d'une psychologue bouleversée par l'histoire de Diego, incarné par Léon Durieux, un enfant de huit ans, atteint de mystérieuses visions après la disparition d'une petite fille. Une histoire qui a beaucoup touché Louane: «Ils ont une très, très belle relation, nous a-t-elle confié, avant d'affirmer avoir des points communs avec son personnage. Il y a des liens entre Sarah et moi qui sont assez profonds».
Louane au cinéma
Après un premier rôle au cinéma remarqué, beaucoup attendent le retour sur grand écran de la jeune maman. Mais comme en témoignent ses confidences à notre micro, l'artiste prend son temps et sélectionne avec soins ses projets: «Je ne mets pas de pause dans le cinéma, a-t-elle poursuivi. C'est plutôt que je suis assez difficile. Ce que j'aime vraiment dans la vie c'est faire de la musique. Jouer c'est du bonus. J'ai envie de faire des choses où je suis sûre à 100%».
Pour rappel, depuis 2015, Louane a joué dans deux autres films à l'image de «Nos patriotes» de Gabriel Le Bomin et «Les Affamés» de Léa Frédeval.