Louane fait une émouvante surprise à Amir

Le - Par .

Sortez les mouchoirs! Louane a offert une reprise de Jacques Brel dans la «La Boite à secrets» sur France 3 pour son ami, Amir.

Louane et Amir

Après Kendji Girac qui a reçu la visite de Jenifer, sa maman et ses potes Vitaa, Gims, Slimane et Dadju, c’est au tour d’Amir de se laisser surprendre dans l’émission «La Boîte à secrets», sur France 3.

Il ne faudra surtout pas manquer les séquences émotions vécues par le chanteur, en cette soirée du vendredi 13 novembre 2020.

Dans un extrait partagé par la chaine, Amir raconte ses débuts de carrière. L’artiste a participé à un casting en Israël avant de percer à The Voice, en France. Il y a repris «La chanson des vieux amants» de Jacques Brel. Un beau souvenir pour l’interprète de «J’ai cherché» qui a alors eu la surprise de découvrir Louane sur scène.

Amir touché en plein cœur par Louane et son papa

Sur France 3, Louane est venue chanter sa version piano-voix bouleversante du titre légendaire de Jacques Brel. Un cadeau qu’Amir a particulièrement apprécié comme le laissent penser ses larmes et son sourire. A noter que Louane était accompagnée au piano par son chéri, Florian Rossi.

D’après la bande-annonce de l’émission, Amir aura également la chance de découvrir un hommage de son papa.

Lire aussi