Louane et Julien Doré rejoignent le jury de «The Voice Kids»!

Le - Par .

Jenifer et Soprano vont céder leurs places de juges. TF1 vient d’annoncer les nouveaux coachs de la prochaine saison de The Voice Kids.

Alors que la version «All Stars» de The Voice cartonne en ce moment sur TF1, la nouvelle édition réservée aux enfants est en cours de préparation. La saison 8 de The Voice Kids débarquera en 2022 avec des nouveautés et surtout des nouveaux coachs !

Les nouvelles personnalités qui prendront place dans les célèbres fauteuils rouges sont Louane et Julien Doré. Les deux amis, qui avaient chanté en duo «Midi Sur Novembre», promettent des séquences mythiques pleines d’humour et d’émotion.

The Voice Kids: Patrick Fiori ravi d’accueillir Louane et Julien Doré

Parmi le jury de cette prochaine saison on retrouvera également sur les fauteuils rouges Kendji Girac et Patrick Fiori. Ce dernier n’a pas hésité à souhaiter la bienvenue aux deux nouveaux jurés sur Instagram.

«The Voice Kids de retour en 2022!!! Hâte de retrouver mes compagnons de route pour cette nouvelle édition! Louane, Julien Doré et Kendji Girac notre cher Nikos Aliagas, toujours un plaisir!», peut-on lire sur son compta.

Lire aussi