C'est un grand moment d'émotion aussi bien pour Julien Doré que pour les téléspectateurs. Dans le cadre de l'émission «La chanson secrète» diffusée sur TF1 ce 12 décembre, Louane a participé à la soirée afin de rendre hommage à Julien Doré.
Accompagnée de la pianiste Khatia Buniatishvili, l'interprète de «Poésie Indécise» a repris l'un des morceaux phares de son ami, «Paris-Seychelles».
Et à l'issue de la prestation, la jeune maman révélée dans The Voice sur cette même chaîne, n'a pas hésité à adresser quelques mots à Julien Doré qui a été d'un très bon soutien au début de sa carrière: «Julien c'est la personne qui m'a donné un des meilleurs conseils de ma vie à un moment où j'en avais besoin. Il m'a dit qu'il fallait que je prenne du temps au moment où j'en avais vraiment besoin.»
Julien Doré ému aux larmes
Avec beaucoup d'émotion, Julien Doré a souhaité remercier Louane et toute son équipe «pour cette surprise si émouvante que je ne suis pas prêt d’oublier, a-t-il d'abord écrit. Les larmes montrent souvent l’inverse, ce moment précieux est rempli de joie & raconte finalement tout de mon petit chemin depuis plus de 15 ans.»
Pour rappel, les deux artistes sont amis depuis plusieurs années. Ils ont même collaboré ensemble sur plusieurs morceaux à l'image de «Nuit pourpre» mais aussi «Midi sur Novembre», extrait de la réédition de l'album éponyme de Louane.