Louane et Grand Corps Malade réunis sur «Dernier Brouillard»: écoutez leur duo!

Le - Par .

Le hit de Grand Corps Malade et Louane est enfin disponible sur l'album "Mesdames", sorti aujourd'hui, vendredi 11 septembre 2020.

Le nouvel album de Grand Corps Malade est enfin là! Son opus qui comprend principalement des duos avec des chanteuses, rend hommage aux femmes. Parmi les collaborations on retrouve des titres avec Véronique Sanson, Suzane, Laura Smet, Julie ou encore Camille Berthollet.

Le public était déjà fan de «Mais je t’aime» chanté par Camille Lellouche et Grand Corps Malade, il peut enfin découvrir aujourd’hui le duo interprété par Louane et le slameur.

«Dernier Brouillard» mélange l’électro et le piano. Une mélodie envoûtante sur laquelle les deux artistes interprètent un message sur le pouvoir de la musique. «Et dans le noir, derrière le brouillard, j’entends ce piano chanter/Chanter l’espoir, l'envie de croire, qu'on peut tout réinventer.», chante Louane de sa voix incroyable.

Louane et Grand Corps Malade heureux de cette collab'

Sur Twitter, Grand Corps Malade a partagé sa joie d’avoir travaillé avec Louane. Ses followers ont ainsi pu lire: «Très heureux d’avoir écrit et de partager cette chanson avec @louane #Mesdames #sortiele11septembre.»

L’interprète de «Donne-moi ton cœur» n’a pas attendu longtemps avant de remercier son collègue dans l’une de ses stories Instagram.

Lire aussi