Louane et Florian Rossi complices: ils reprennent un hit de Selena Gomez

Le - Par .

Après avoir chanté un morceau de la série Hannah Montana, Louane a également partagé sa version de «Lose You To Love Me» de Selena Gomez, accompagnée de son amoureux Florian Rossi. Regardez.

Personne ne peut résister au titre de Selena Gomez, «Lose You To Love Me». La chanteuse y raconte une histoire d’amour destructrice qu’elle souhaite oublier. Louane a elle aussi été très touchée par la mélodie et les mots de Selena.

L’interprète de «Désolée» vient d’en proposer une cover émouvante sur son compte Instagram. Accompagnée à la guitare par son chéri Florian Rossi, elle partage une version avec en fond un filtre très coloré.  «Le filtre qui ne va absolument pas avec cette chanson si triste», plaisante la jeune artiste. 

Toujours aussi complices, Florian Rossi et Louane se font rire au début de la vidéo.  *Le producteur et compositeur chante également avec sa compagne sur le refrain. A la fin du titre, on découvre même sa voix aigüe en solo.

Louane et Florian Rossi: plus proches que jamais

Au départ très discrète sur sa vie de couple, Louane partage de plus en plus de moments pleins de tendresse en compagnie de son homme, sur les réseaux sociaux. Les parents de la petite Esmée ont d’ailleurs brillé sous les flashs des photographes lors de la dernière cérémonie des NRJ Music Awards.

Le mariage entre les deux tourtereaux ne semble pas d’actualité mais ils restent tout de même liés à jamais par un symbole. Louane et Florian partagent le même bijou, comme en témoignent les confidences de la chanteuse dans les colonnes du Journal du Dimanche: «C'est une bague qu'on s'est fait fabriquer chacun à l'identique avec mon mec lors de vacances en Thaïlande. Même si on n'est pas mariés, ça symbolise notre lien. Je ne l'enlève jamais.»

Lire aussi