Le -
modifié le -

Louane est en pleine réflexion sur sa carrière!

Louane

Louane Emera était l’invitée de Taratata sur France 2 ce vendredi 21 mai. Après avoir sorti deux albums en 2015 et 2017, la jeune femme en aujourd'hui en proie aux doutes et se pose de réelles questions sur son futur dans la musique.

En pleine période de transition, elle s'est ainsi confiée aux côtés d'Aya Nakamura durant l'émission: «Je suis entre deux albums, je suis vraiment dans une réflexion, je suis en train de prendre du temps pour moi», a expliqué l’interprète de «Je vole» à Nagui.

Et lorsque l'animateur lui a demandé si elle avait «peur que ça s’arrête», Louane a répondu sans détour:  «Evidemment j’y pense. Surtout maintenant. Je ne me montre pas au niveau des médias, je ne fais pas plus de musique que ça, je ne fais pas plus de ciné que ça, a-t-elle déclaré. Oui bien sûr que j’y pense. Après je me dis, si ça arrive, ça arrive. Si ça n’arrive pas je trouverai autre chose à faire.»

Louane: retour sur ses succès

Même si Louane est actuellement en pleine réflexion sur son futur professionnel, son début de carrière a été une ascension rapide vers le succès. Après avoir participé à The Voice lors de la deuxième saison, elle a été révélée aux yeux du grand public grâce à son rôle principal dans le film «La famille Bélier».

Elle a par la suite sorti son premier album «Chambre 12» en 2015. Opus qui est devenu la meilleure vente en France l’année de sa sortie. Deux ans plus tard, elle a dévoilé son deuxième album «Louane», avant d'enchaîner avec une grande tournée des Zéniths. Aujourd’hui, la chanteuse est en pause sur sa carrière, mais ses fans espèrent rapidement apprendre son retour sur le devant de la scène…