Louane engagée: elle participe à une collecte en faveur des exilés

Le - Par .

Sur son compte Instagram, Louane a indiqué participer dans quelques jours à une collecte en faveur des exilés, afin de récolter des dons.

Louane

En parallèle de sa carrière et de ses projets - elle a dévoilé son nouvel album «Joie de Vivre» il y a quelques semaines - Louane s'engage pour une cause qui lui tient à coeur.

C'est par le biais de ses réseaux sociaux que l'interprète de «Poésie Indécise» a indiqué participer à une collecte solidaire, organisée au Rosabonheur avec l'association Utopia 56 Paris. 

Elle sera ainsi présente pour récolter des dons: «Il est extrêmement important dans ces temps si difficiles d’aider au maximum si on en a les possibilités, a-t-elle écrit. Swipez à droite pour prendre connaissance de la liste de nos besoins s’il vous plaît. Les dons seront ensuite remis par Utopia56 dans la rue à Paris aux personnes qui en ont besoin.»

Les artistes mobilsés comme Louane

Louane n'est pas la seule chanteuse à se mobiliser en faveur des plus démunis. Tout comme elle, d'autres artistes ont aussi lancé des collectes solidaires.

C'est le cas d'Angèle, qui a organisé une tombola géante, prévue le 23 mars, aux côtés d'autres artistes à l'image d'Aya Nakamura, Dua Lipa, Pierre Niney, Clara Luciani, en association avec Kick Cancer Belgium pour récolter des fonds.

Lire aussi