Louane enceinte, elle dévoile son baby bump !

Le - Par .

La chanteuse a affiché fièrement son ventre de femme enceinte lors du dernier défilé de Jean-Paul Gaultier. La preuve en photos.

Louane officialise sa grossesse

C’est officiel, Louane est enceinte ! Depuis plusieurs mois, les rumeurs circulaient concernant l’éventuelle grossesse de la chanteuse. L’artiste étant très discrète sur les réseaux sociaux et n’enchaînant pas les sorties médiatisées, rien n’était réellement confirmé. L’interprète de «La vie là-bas» a décidé de briser le silence à ce sujet.

Sa dernière apparition publique remontait à septembre dernier. Et quoi de mieux pour faire une annonce qu’un événement très attendu ? La Fashion Week se déroule actuellement à Paris, et c’est au défilé de Jean-Paul Gaultier qu’elle a fièrement affiché son baby bump sous les objectifs des photographes.

Une grossesse discrète

Louane a tenu à garder cet heureux événement pour elle et ses proches. La chanteuse de 23 ans a pris son temps avant d’annoncer la nouvelle. Une décision mûrement réfléchie puisqu’elle a souvent été la cible de détracteurs sur les réseaux sociaux. Dans l’émission Clique, elle s’était exprimée sur le quotidien qu’elle vivait sur les réseaux sociaux.

«J’ai l’habitude. J’imagine qu’aujourd’hui ça me touche moins. Ça touche toujours un peu mais j’ai beaucoup de recul. Si ces gens-là sont capables de juger uniquement par le physique, ce n’est pas ma cible». Cela pourrait également expliquer la raison de son silence concernant sa grossesse. Tout simplement, une façon de se protéger.

Lire aussi