Louane en tournage pour la série «Visions», elle se confie sur son rôle

Le - Par .

La jeune femme est actuellement sur le plateau de tournage de «Visions», la nouvelle série produite par TF1. Elle en dit plus sur son rôle!

Un nouveau projet! Louane se retrouve une nouvelle fois sur un plateau de tournage. Après l’immense succès de «La Famille Bélier» ou encore «Les Affamés», la jeune femme est à l’affiche de la prochaine série de TF1. Baptisée «Visions», elle se compose de 6 épisodes et se construit autour d’une enquête policière.

L’histoire raconte la disparition d’une petite fille. Alors que tout le monde veut résoudre cette affaire, Diego, âgé de 8 ans, se met à avoir des visions à ce sujet. Des images qui vont aider pour les recherches. Au fil des épisodes, Romain (Soufiane Guerrab), le capitaine de la gendarmerie, mène l’enquête. Ce dernier est épaulé par sa femme Sarah (ici Louane), une jeune psychologue. Un lien étrange va se construire entre elle et le petit garçon.

«Visions»: Louane se sent prête pour ce rôle

Actuellement en tournage jusqu’au 17 août, Louane se confie dans les colonnes de Télé 7 jours sur l’histoire de «Visions»: «L'intrigue est super intéressante. Mais ce qui m'a touchée et qui m'a vraiment donné envie d'y aller, c'est cette relation avec l'enfant que je trouve particulièrement jolie», explique-t-elle.

Pour la première fois, Louane joue le rôle d’une adulte: «Évidemment, je suis heureuse d'incarner un personnage adulte mais, en même temps, je suis devenue une adulte donc il y a quelque chose d'assez logique et de naturel là-dedans.»

Entre Louane et son personnage Sarah, il y a quelques similitudes: «Ce qu'elle a de moi? La fougue qu'une femme de 30 ans peut ne plus avoir, dans le sens où, du haut de mes 24 ans, je suis sûrement plus naïve qu'une femme de cet âge. Ce que j'ai d'elle? Le sérieux», ajoute-t-elle.

Lire aussi