Louane dévoile les photos du tournage de "Donne-moi ton cœur"

Le - Par .

Très active sur les réseaux sociaux, Louane a partagé quelques images du tournage de son clip "Donne-moi ton cœur".

Louane

Louane est bel et bien de retour sous le feu des projecteurs. Après plusieurs mois d'absence pour se consacrer à sa vie de famille - elle est devenue maman d'une petite Esmée - l'interprète de "Jour 1" a décidé de retrouver son public.

Il y a quelques jours, la jeune femme a dévoilé son nouveau titre "Donne-moi ton coeur", extrait de son futur album, accompagné d'un clip. Et pour le plus grand plaisir de ses abonnés, Louane a partagé plusieurs photos du tournage: "Les sur-chaussures, les masques, la fausses pluie, les paillettes, le serum phy dans les yeux et rudy qui pose, un clip pas comme les autres", a-t-elle commenté.

Sur les clichés, la chanteuse apparaît effectivement vêtue de sa tenue du clip, en pleine séance maquillage, aux côtés de son équipe. 

Louane: bientôt un nouvel album!

Actuellement en studio d'enregistrement, Louane prépare son opus inédit, trois ans après la sortie de "Louane", son dernier album. Et ce projet musical devrait marquer à jamais la carrière de l'artiste. Pour cause, les récentes expériences vécues par Louane ont été une source d'inspiration pour elle: "Ça se passe très très bien. Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment, a-t-elle ainsi confié lors d'un live sur Instagram. C'est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album là que dans les précédents." 

L'héroïne de La Famille Bélier est impatiente de retrouver son public avec cet opus, dont la date de sortie est encore inconnue. 

Lire aussi