Louane dévoile des photos d'elle en studio: «J'ai pensé à vous à chaque étape»

Le - Par .

Alors qu'elle profite de plusieurs jours de vacances, Louane donne quelques nouvelles à ses fans sur son futur projet. Ce vendredi 14 août, la chanteuse a partagé deux photos d'elle en studio.

Louane

Louane est de retour! Après avoir pris une pause dans sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille - elle est devenue maman d'une petite Esmée - l'interprète de «Jour 1» a offert un nouveau morceau à son public, intitulé «Donne-moi ton cœur». 

Et alors qu'elle profite d'un séjour en Corse, Louane devrait reprendre le chemin des studios d'enregistrement dès la rentrée pour préparer son opus inédit. Afin de faire patienter son public, la chanteuse a dévoilé plusieurs photos d'elle en studio et ainsi donné de ses nouvelles: «J’ai pensé à vous à chaque étape du studio. Beaucoup de chance aussi de travailler cet album avec des gens que j’aime, a-t-elle commenté sur ses réseaux sociaux. Plus que quelques semaines de patience avant de le partager.»

Ce n'est pas la première fois que Louane s'adresse à sa communauté. Il y a quelques jours, elle a également confirmé réserver plein de surprises à ses fans. 

Louane prépare son album!

Portée par le succès de son album éponyme dévoilé en 2017, rythmé par diverses collaborations avec Julien Doré ou encore Vianney, Louane espère convaincre son public avec ce nouveau projet musical en cours.

Et pour cet opus, la jeune maman a souhaité une mise à nu avec un retour aux sources: «Ça se passe très très bien. Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment, a-t-elle ainsi confié lors d'un live sur Instagram. Je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album là que dans les précédents.»

Lire aussi