Louane : découvrez le clip de «Désolée»

Le - modifié le - Par .

La chanteuse se retrouve au milieu de couples au bord de la rupture dans la vidéo de son tout dernier hit «Désolée». Regardez.

Le 26 novembre est une date importante pour Louane. La chanteuse a fêté son anniversaire et a décidé de gâter ses fans pour l’occasion. La jeune maman vient, en effet, de dévoiler un tout nouveau clip!

Pour «Désolée», Louane est mise en scène dans une maison où se trouvent différents couples. La chanteuse est spectatrice des tourments des amoureux présents dans l’habitation jusqu’au moment de la rupture qui fait tout s’effondrer.

Louane ne parle pas d’elle dans «Désolée»

Ces regrets propres aux histoires d’amour chantés dans le titre «Désolée» ne sont pas autobiographiques selon Louane. «Ça ne parle pas de moi . Cette chanson ne raconte pas mon histoire mais je m’y suis quand même retrouvée. C’est une chanson que Terrenoire a écrite pour moi. Ce n’est pas ma vie, je ne l’ai pas vécue à proprement parler mais quand je l’ai écoutée pour la première fois, elle m’a tout de suite parlée.», a expliqué la chanteuse pour NRJ.

Louane est nommée aux NRJ Music Awards 2020 dans la catégorie «Artiste Francophone de l’année» et «Clip de l’année» pour «Donne-moi ton cœur».

Lire aussi