Louane critiquée sur son poids: la chanteuse répond cash!

Le - Par .

Conviée sur le plateau de «The Voice» (TF1) pour la finale, Louane a malheureusement essuyé de vives critiques déplacées au sujet de son poids. Face à ces propos, la principale intéressée a tenu à réagir.

Invitée pour la grande finale de «The Voice» ce samedi 15 mai, Louane a interprété en duo son titre «Si t'étais là» avec Cyprien, l'un des talents de l'équipe d'Amel Bent. Une prestation émouvante et réussie entachée par les commentaires d'haters sur la Toile. 

En effet, sur les réseaux sociaux, des internautes n'ont pas hésité à critiquer le poids de Louane. La jeune maman d'une petite Esmée, victime de grossophobie, a donc réagi sur la Toile.

Au lendemain de l'émission, l'interprète de «Poésie Indécise» a ainsi commenté: «Love myself tho», comprenez «Je m'aime quand même». 

Louane victime d'insultes

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Louane est la cible d'internautes malveillants. En octobre 2020, elle expliquait d'ailleurs dans les colonnes de 20 Minutes devoir faire face à ces commentaires déplacés: «Soit on me dit que ma musique est nulle, sans aucune explication derrière. Soit on me juge sur mon physique : trop grosse, trop machin... Il y a eu des moments hardcore».

Mais soutenue par ses proches, la chanteuse - bientôt dans une série sur TF1 -  garde le sourire et prend du recul: «Mais dans la vie, lorsqu'ils ne sont pas derrière un écran, les gens sont très bienveillants avec moi. Ça ne m'atteint pas plus que ça», avait-elle aussi ajouté. 

Lire aussi