Le -
modifié le -

Louane chante «No» en version acoustique dans l’Instant Live

Louane au piano chante "No" dans l'Instant Live

Louane ne chôme pas en ce moment! La jeune artiste poursuit sa tournée dans toute la France et a d’ailleurs enflammé le Zénith de Paris pendant deux dates la semaine dernière. Ce n’est pas tout! Elle est aussi sur grand écran depuis hier, mercredi 27 juin, dans le film « Les Affamés » dans lequel elle joue le rôle principal de Zoé, une jeune qui galère et va trouver de la motivation dans sa nouvelle coloc. 

Au micro de Double F, la star a avoué garder un très bon souvenir de sa participation à ce long-métrage : «J’ai adoré! On est tous devenus super potes pendant le tournage.» Autre révélation: Louane, qui est désormais disque de platine avec son album éponyme, aimerait pourquoi pas un jour faire un duo avec les rappeurs Damso ou Kalash. 

Louane au piano: un live acoustique mémorable 

Louane vient de sortir son tout dernier single «No», un hit qui a déjà le droit à un clip hyper coloré dans lequel elle incarne une championne de marelle! Pour l’Instant Live, la star a voulu interpréter ce nouveau morceau écrit par Loïc Nottet en version piano-voix. 

Son interprétation délicate va en émouvoir plus d’un !