Louane avoue avoir pris la grosse tête : « Je prenais les gens de haut »

Le - Par .

Devenue célèbre très jeune, Louane a récemment avoué comment elle a pris la grosse tête et comment son entourage l’a aidée à reprendre le contrôle.

La célébrité est-elle un jour montée à la tête de Louane ? Avec ses divers prix et notamment son César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans « La famille Bélier », la chanteuse de 26 ans est devenue une star à la vitesse de l’éclair. De quoi rapidement perdre la tête quand ses parents ne sont malheureusement plus là pour l’épauler.

Dans « 50’ Inside », elle a récemment avoué à Isabelle Ithurburu avoir eu du mal à descendre de son nuage après « The Voice » : « Je me la pétais de ouf ! C’est la vérité, je prenais les gens de haut. J’avais 17/18 ans, je prenais les gens de haut comme si j’étais Britney Spears. Alors que je ne l’étais clairement pas. » Un petit écart que l’interprète de « Jour 1 » assume, et qu’on lui pardonnera facilement au regard de la jeune femme posée et mature qu’elle est devenue.

Louane : « J'ai eu la chance d'être assez entourée »

La chanteuse a notamment pu compter sur le soutien de ses quatre sœurs et de son frère pour reprendre le contrôle. « Ils sont là le week-end pour me rappeler que c’est à moi de faire la vaisselle. C’est ça la réalité, c’est de savoir d’où je viens, de savoir comment j’ai été élevée. J’ai eu la chance d’être assez entourée pour ne pas complètement péter un câble », a-t-elle admis.

Aujourd’hui, Louane se concentre à fond sur le travail. Elle vient de dévoiler une réédition de son opus « Sentiments » et continue en parallèle sa carrière au cinéma. Elle sera d’ailleurs prochainement à l’affiche du film « Marie-Line et son juge ».