Louane annonce un nouveau hit "Donne-moi ton cœur" disponible le 3 juillet!

Le - Par .

C'est une bonne nouvelle pour les fans de Louane! Après une pause musicale, la chanteuse s'apprête à faire son grand retour avec un nouveau morceau baptisé "Donne-moi ton cœur" disponible ce vendredi 3 juillet 2020.

Les fans de Louane trépignaient d'impatience à l'idée de retrouver l'artiste. L'attente est bientôt terminé, car c'est désormais officiel: l'interprète de "Maman" dévoilera ce vendredi 3 juillet 2020 le premier extrait de son futur album inédit.

C'est la principale intéressée, elle-même, qui a annoncé l'heureuse nouvelle à travers une story Instagram. Elle a ainsi donné rendez-vous à ses fans dans quelques jours pour découvrir "Donne-moi ton cœur". 

"Je suis trop contente, j'ai hâte que vous puissiez l'écouter", a aussi commenté la chanteuse. 

Louane se confie sur son troisième album!

Celle qui a donné naissance il y a quelques semaines à une petite Esmée est donc de retour en studio d'enregistrement. Louane prépare avec son équipe son troisième album qui promet de belles surprises.

Cet opus devrait effectivement marquer la carrière de l'artiste, comme en témoignent ses confidences sur la Toile: "Ça se passe très très bien. Je suis très contente du travail que j'ai fait et que je fais en ce moment. C'est un vrai retour aux sources, je me suis vraiment beaucoup plus impliquée dans cet album là que dans les précédents (...) Il y a beaucoup plus de choses plus profondes et plus personnelles sur moi, sur ma vie. Il y a beaucoup d'influences différentes." Ça promet!

Lire aussi