Lost Frequencies: zoom sur son propre label Found Frequencies

Le - modifié le - Par .

Star des platines, Lost Frequencies est aussi un brillant homme d'affaires. Preuve en est avec le lancement de son propre label en 2017, sous le nom de "Found Frequencies".

Une nouvelle aventure

C'est sur Instagram à l'automne 2017 que le DJ Lost Frequencies, auteur notamment du hit "Are You With Me", a annoncé la grande nouvelle, à savoir: la création de son propre label. Baptisé "Found Frequencies" en référence à son pseudonyme, le label a été dévoilé au public en même temps qu'un tout nouveau titre: "Crazy", une collaboration entre le DJ et Zonderling, qui signe ainsi les prémices d'une nouvelle aventure.

Faire des découvertes

Found Frequencies accueillera bien entendu les morceaux du DJ fondateur, mais aussi les productions de jeunes artistes encore méconnus et qui rêvent d'embrasser la même carrière que David Guetta ou Martin Garrix. Parmi les premiers à avoir sauté le pas, on retrouve notamment Jameson, Mordkey et Van Duo. À noter que Lost Frequencies n'est pas le seul DJ à avoir créé son label. C'est aussi le cas de DJ Snake, S3A, Varoslav et de nombreux autres artistes... La raison? Être totalement indépendant, découvrir de nouveaux artistes, et surtout n'avoir à rendre de compte à personne. Pour Lost Frequencies, il semblerait bien que le succès soit d'ores et déjà au rendez-vous.

Lire aussi