Lost Frequencies: il révèle le plus beau compliment d'un fan

Le

Il est le nouveau roi des platines et pourtant, à 25 ans seulement, Lost Frequencies n'en est qu'à son tout premier album. Retour sur le nouveau phénomène électronique. (Avec HREF)

Une sucess story

Après David Guetta, Martin Solveig et Martin Garrix, il faut désormais compter Lost Frequencies dans la liste des DJ les plus populaires de la planète. Révélé sur scène avec son hit "Are You With Me" en mai 2015, Lost Frequencies est devenu en peu de temps le nouveau phénomène de l'électro. À 25 ans, l'artiste - qui n'a pas choisi son nom par hasard - peut se vanter d'avoir déjà joué devant 100 000 personnes à Sao Paulo, d'avoir été annoncé au festival Coachella et de disposer de son propre label. Mieux, il est le premier Belge à avoir décroché une place de numéro 1 au hit-parade des singles au Royaume-Uni!

Des compliments à la pelle

Et quand il s'agit de parler de Lost Frequencies, les fans ne tarissent pas d'éloges. Sur YouTube, les commentaires positifs pleuvent à chaque nouveau clip vidéo ou apparition de la star. Parmi eux, on peut notamment lire le plus beau compliment reçu de la part d'une fan: "Lost Frequencies, on ferme les yeux et on rêve." Une phrase qui est restée gravée dans l'esprit de la star qui voit ses chansons comme des gouttes de pluie qui rafraîchissent ceux qui les écoutent après une journée étouffante. (Avec HREF)