Lorsque les publicités empruntent les chansons de Ed Sheeran

Le - Par .

C’est, sans doute, la rançon du succès. Depuis qu’il enchaîne les hits, Ed Sheeran a vu ses chansons reprises par les professionnels de la publicité. Voici quelques exemples.

"Shape of You"

En 2018, la Caisse d’Epargne lance une nouvelle campagne de pub pour mettre en avant son slogan "vous être utile". Dans une publicité qui met en scène un certain Martin, on entend le titre "Shape of You" d’Ed Sheeran. La chanson extraite du 3e album du chanteur est l’un des plus grands hits du Britannique depuis ses débuts.

"Sing"

En 2015, les téléspectateurs découvrent dans une publicité pour des cosmétiques une jeune femme faisant la promotion de produits Gemey-Maybelline. Les fans d’Ed Sheeran n’ont sans doute eu aucune difficulté à reconnaître le hit "Sing" qui accompagne cette publicité.

"Don’t"

Un peu plus tôt encore, en 2014, Ed Sheeran séduisait déjà les agences de pub. Dans une publicité pour un casque audio, celui que l’on confond parfois avec un acteur de la saga Harry Potter décidait alors de se mettre lui-même en scène. Une sorte de premier pas vers sa carrière d’acteur.