Lorie Pester de retour avec le remix de «Sur un air latino»

Le - Par .

L’idole des adolescents dans les années 2000 fait son grand retour. Lorie prépare la sortie d’un remix de son hit «Sur un air latino», en collaboration avec la chanteuse Brö.

«Sur un air latino (oh-oh, oh-oh), je ressens le tempo (oh-oh, oh-oh)». Impossible d’avoir oublié le refrain entrainant chanté par Lorie, en 2002. La star française fait la surprise de ressortir «Sur un air latino» dans une version rééditée, ce lundi 20 novembre 2023.

Ce retour attendu par de nombreux fans nostalgiques est teasé sur les réseaux sociaux de Lorie Pester. En légende d’un extrait de son remix, elle explique : «’Sur un air latino (2023)' est en feat avec Brö une artiste que j’apprécie énormément. J’adore sa singularité et son univers musical sans limite. Vous pourrez écouter 'Sur un air latino (2023)' sur toutes les plateformes dès lundi. On vous a préparé un super clip qui va vous rappeler des bons souvenirs.»

Lorie prépare «une longue série de surprises»

Le dernier album de Lorie, «Les choses de la vie», date de l’année 2017. Depuis, l’icône des années 2000 s’est consacrée à la comédie.  On peut notamment la voir dans la série à succès, «Demain nous appartient», sur TF1.

D’après l’actrice et chanteuse, cette nouvelle version de «Sur un air latino» sera «la première surprise d’une longue série qui arrive.» Lorie Pester prévoit-elle de revenir avec un nouvel album? A-t-elle enregistré des inédits? Ou ressortira-t-elle ses plus gros succès? Rendez-vous lundi 20 novembre pour en savoir plus.