Lorenzo et Shy’m se marient dans «Nous Deux»

Le - Par .

Les deux artistes viennent de sortir le tout nouveau clip de «Nous Deux». Dedans, le couple dépeint leur vie de couple et surtout leur histoire d’amour.

Lorenzo et Shy’m se sont mariés. Dans le très attendu clip de «Nous Deux», les deux chanteurs ont choisi de montrer une partie bien précise des relations amoureuses: le mariage. Tout n’est pas toujours rose dans un couple. Sur le point de dire «Oui» à la personne qui partagera le reste de leur vie, les doutes peuvent arriver.

Shy’m, toujours sublime dans ses vêtements, doit faire face au comportement parfois déplacé de son conjoint. Tout au long de la vidéo, les péripéties s’enchaînent. Montrant ainsi les aléas de la vie qu’il est possible de rencontrer. Sur les réseaux sociaux les fans adorent la vidéo. Elle a été déjà vue des milliers de fois sur Youtube.

Shy’m, très crédible en mariée

Mais ce n’est pas la seule chose qui a retenu leur attention. La chanteuse avait créé une vague de commentaires, notamment à cause du costume qu’elle porte… Shy’m en robe de mariée, voilà un cliché inédit. Sur la Toile, les théories s’enchaînent. Ils sont nombreux à penser que la belle a définitivement trouvé l’amour. Mais pour les fans les plus attentifs, ils se sont rapidement doutés qu’il s’agissait d’une simple tenue pour le tournage du clip «Nous Deux».

Lire aussi