Le week-end dernier, la chanteuse Lorde s'entretenait avec un journal britannique dans le cadre de la promotion de son nouvel album, «Melodrama». Revenant sur son amitié avec Taylor Swift, la popstar néo-zélandaise a alors qualifié cette relation de «comme avoir une amie qui aurait des allergies très particulières», puis «comme avoir une amie qui aurait une maladie auto-immune».
Si l'interprète de «Royals» ne pensait évidemment pas à mal, et voulait dire que la célébrité pouvait parfois peser sur les relations, surtout à un si jeune âge, il n'a pas fallu longtemps à Internet pour s'enflammer.
Lorde se fait clasher
Une comparaison malheureuse de Lorde repérée en premier par Stéphanie Marie, rédactrice pour un site australien qui demande alors sur son compte Twitter: «Je me demande comment le vit Selena Gomez». La popstar, très amie avec Taylor Swift, souffre en effet de Lupus, une maladie auto-immune.
Lorde a répondu aujourd'hui: «Ce n'était pas à propos de Taylor, mais néanmoins j'ai merdé, j'ai manqué d'égard, je suis désolée». On espère que ni Taylor Swift ni Selena Gomez ne lui en tiendront rigueur!
©Cover Media