Le -
modifié le -

Lolo Zouaï: découvrez la playlist idéale étonnante de la chanteuse!

Lolo Zouaï partage sa playlist idéale!

Lolo Zouaï est l’artiste à suivre attentivement. Cette chanteuse, née en France, a grandi aux Etats-Unis d’une mère française et d’un père algérien. C’est de cette culture plurielle que Lolo Zouaï s’est inspirée pour composer son premier et unique album studio «High Highs to Low Lows», sorti en 2017. De passage à Paris, l’artiste de 26 ans a partagé, au micro d’NRJ, ses goûts musicaux, et ils sont étonnants, prouvant la culture éclectique de la jeune femme. Le matin, Lolo Zouaï se lève avec «Wake Up» d’Amy Winehouse, ce qui ne l’empêche pas de pleurer sur du Françoise Hardy, notamment le morceau intitulé «La Question».

Le titre qui fait bouger l’interprète de «Désert Rose» à tous les coups est «une nouvelle chanson de Princess Nokia ça s’appelle «Sugar Honey Ice Tea» c’est le feu!» s’exclame-t-elle. Pour un dîner romantique, Lolo Zouaï fait appel à Beyoncé: «Je dirais «Yes» de Beyoncé (…) C’est très sexy!» répond l’artiste avant de chantonner: «I said yes to your number and yes to you…»

Et un choix peu classique de la part de celle qui vit aujourd’hui à New-York, pour le hit de l’été: «J’écoute beaucoup cette artiste, c’est une rappeuse, elle s’appelle BigKlit et la chanson c’est «Go In» très sexy!»

Madonna, Dolly Parton et … Britney Spears dans la playlist de Lolo Zouaï!

Les choix musicaux de la chanteuse RnB sont intéressants car inattendus. Sa dernière chanson téléchargée est par exemple «Hang Up», de Madonna, sortie en …2005! «Oops I did it again» de Britney Spears est la première chanson achetée par Lolo Zouaï.

L’artiste aurait aimé enregistrer la chanson de Dolly Parton «Jolene». Et la chanson préférée de son album est «Desert Rose»: «Je trouve que c’est musicalement une de mes meilleures chansons, vraiment je chante «de mon cœur»! Je chante en trois langues donc c’est un peu … spécial.»