Lola Dubini revient avec son spectacle : «Je vais parler d’harcèlement scolaire»

Le - Par .

Le théâtre, la chanson, son engagement écolo, la doublure de films… Lola Dubini est une hyperactive. Elle nous raconte tous ses nouveaux projets en interview pour NRJ.

Lola Dubini nous dit tout de son retour sur scène en interview pour NRJ

Après des mois loin de son public, Lola Dubini est heureuse de retrouver ses fans très bientôt. La chanteuse, comédienne et youtubeuse reprendra son show plein d’auto-dérision au Point-Virgule à partir de ce samedi 12 septembre.

Pour l’occasion, Lola a prévu d’aborder des nouveaux thèmes chantés et joués. Le harcèlement scolaire, le couple, les ruptures … Rien ne sera épargné.

La jeune femme a même souhaité aborder un sujet dont elle n’a pas l’habitude : les plans culs. Dans sa chanson du même nom, Lola Dubini s’amuse de ces histoires d’un soir dont elle a pu avoir l’expérience. «En gros c’est l’histoire d’une meuf qui n’assume pas du tout de l’avoir fait et qui dit que ça n’est pas son genre. Enfin je dis une meuf, on a tous compris de qui je parle. (…) Elle a craqué mais elle ne veut pas vraiment le dire. Mais elle a craqué.», révèle-t-elle au micro d’NRJ.

Lola Dubini nous parle de ses prochains projets en interview pour NRJ

Lola Dubini nous parle de ses nouveaux projets

La chanteuse promet la sortie d’un nouvel album pour le début d’année 2021! Ce n’est pas tout! Lola Dubini est une artiste engagée et a décidé d’apparaitre sur le projet «Green Team». Sur ce disque elle partage une chanson avec Trois Cafés Gourmands intitulée «Si demain». «On a mis en avant l’idée de solidarité et de collectif. C’est de dire qu’en groupe on est plus forts et qu’on rend une chanson encore plus forte. Et il y a un côté un peu d’hymne sur le refrain qui est hyper entrainant. (…) On se dit qu’hier c’était cool mais on sait qu’on peut faire encore plus d’efforts pour dire ce sera mieux demain.», explique Lola Dubini.

Lola Dubini ne s’arrête plus ! Elle touche à tout et a même récemment fait du doublage pour le dessin animé «Dreams». Une expérience dont elle a toujours rêvée ! «Je fais la voix de la maman. (…) Le plus dur est de jouer une personne qui n’existe pas et qui est créée avec une voix étrangère quand on l’entend. Mais c’est vraiment cool, tu peux être qui on te propose d’être. C’est vraiment chouette !»

Lire aussi