Lola Dubini dans «Danse avec les stars»: «Ça fait un mois que j'ai un coach sportif»

Le - Par .

C'est officiel! Lola Dubini intègre le casting de la prochaine édition de «Danse avec les stars» sur TF1. Découvrez ses confidences avant de fouler le parquet...

Après Lucie Lucas, Wejdene, Tayc ou encore Lââm et Moussa, c'est au tour de Lola Dubini d'être annoncée au casting de la prochaine saison de «Danse avec les stars». 

L'humoriste, chanteuse, comédienne et YouTubeuse, âgée de 27 ans, ajoute une nouvelle expérience à son CV déjà bien rempli. Et comme en témoignent ses confidences, cette aventure est un véritable challenge pour elle: «Participer à l'émission 'Danse avec les stars', c'est un objectif que j'avais très envie de cocher à un moment de ma carrière qui commence, nous a-t-elle expliqué. On me l'a proposée à l'édition d'avant le Covid, mais le Covid est passé entre-temps. Mais je suis contente qu'ils aient continué d'avoir envie de me proposer ce challenge. Parce qu'au-delà de l'émission, c'est un challenge physique et mental et parce que je sais que ma famille et mes amis aiment beaucoup l'émission». 

Lola Dubini se prépare pour DALS

Impatiente de fouler le parquet aux côtés de son partenaire, Lola Dubini a déjà commencé à se préparer physiquement. En effet, depuis quelques semaines déjà, elle enchaîne les entraînements: «Vu que j'ai zéro condition physique, ça fait un mois que j'ai un coach sportif juste pour avoir un peu de cardio, sinon je vais mourir (rires)», a-t-elle poursuivi. 

L'interprète de «Pourquoi on s’aime» promet aussi de belles surprises durant cette prochaine saison de «Danse avec les stars». À notre micro, l'artiste a expliqué que cette édition pourrait être différente: «J'ai l'impression que le concept global c'est toujours des personnalités avec un danseur ou une danseuse, mais j'ai aussi l'impression qu'il y a des nouveaux challenges en cours de route. Ça va être intéressant aussi pour le public parce que c'est une nouvelle mécanique.» Rendez-vous donc à la rentrée sur TF1!

Une interview signée Morgan Barthélémy.

Lire aussi