« LOL : Qui rit sort » : une édition spéciale Halloween, découvrez la bande-annonce

Le - Par .

Prime Video vient de dévoiler la bande-annonce d’une nouvelle édition spéciale Halloween de « LOL : qui rit sort ». De nouvelles règles seront mises en place pour tenter de déstabiliser le casting fourni de cette édition.

Sept mois après la victoire de Pierre Niney sur Paul Mirabel lors de la saison 3 de « LOL : Qui rit sort », la plateforme Prime Video remet le couvert avec une édition spéciale Halloween. Toujours animée par Philippe Lacheau, l’émission sera intitulée « LOL : Qui crie sort ». Ce volet imposera aux candidats une nouvelle règle. En plus de ne pas devoir rire, les stars rassemblées ne devront pas céder à la peur, un cri étant synonyme d’expulsion. De le trailer dévoilé par la plateforme, on observe des candidats plongés dans des situations stressantes qui mettront leurs nerfs à rude épreuve.

Gérard Darmon, Ahmed Sylla, Camille Lellouche... au casting

Les comédiens présents pour cette spéciale sont des habitués du programme. Audrey Fleurot, Gérard Darmon, Ahmed Sylla, Camille Lellouche, Hakim Jemili, Kyan Khojandi ont marqué l'histoire de cette émission. Ils reviennent plus détérminés que jamais pour remporter cette édition. Le vainqueur offrira 150.000 euros à l’association de son choix.

Confiante, l’actrice Audrey Fleurot promet dans ce trailer que la saison est « pour elle ». La comédienne d’« HPI » l’emportera-t-elle ? Peut-être. On ne se risquera pas cependant à miser sur Camille Lellouche qui a l’air au bord de l’hilarité sur chacun des extraits, et franchement, on la comprend !