« Lol : qui rit, sort » : un nouveau concept et une saison 5 confirmés

Le - modifié le - Par .

C'est officiel, « Lol : qui rit, sort » revient. Prime Video vient d'annoncer l'arrivée d'une prochaine saison, ainsi qu'un spin-off inattendu. Alors à quoi s'attendre ? On vous raconte.

Les fans de « Lol : qui rit, sort » sont aux anges. Plus besoin de présenter l'émission, tout est dans le titre. Alors que sa quatrième saison vient à peine de s'achever, Prime Video vient d'annoncer ce lundi 26 février le renouvellement de la franchise et l'arrivée d'un tout nouveau concept dans « la vraie vie » avec « LOL : IRL ». Dans une interview accordée à TV Magazinele directeur des productions originales pour Prime Video en France, Thomas Dubois, s'est en effet exprimé sur le succès du programme et de ses prochaines nouveautés. 

« On travaille à élargir la franchise. On est super content de 'Lol qui rit sort ' sorti en octobre dernier. Et dans l'idée de toujours se renouveler et de proposer des choses différentes, on va faire un nouveau spin-off qui s'appelle 'LOL : IRL' (in real life, traduisez dans la vraie vie) », a-t-il annoncé en exclusivité pour le média, avant d'ajouter : « cette fois-ci, le jeu va se délocaliser, il ne sera pas plus en plateau, mais dans des lieux de la vraie vie. On teste autre chose. Cette règle efficace, qui est de ne pas rire, ne va plus avoir lieu uniquement dans un lieu fermé, qui est le plateau dans lequel on tourne à chaque fois, mais dans la vraie vie ».

Qui sera au casting ?

Pour le moment, nul ne connait le casting de la prochaine saison de « Lol qui rit sort », ni même du spin-off. Après Pierre Niney ou encore Jérôme Commandeur, le public espère découvrir des nouveaux candidats inédits. Sur la Toile, les internautes font leurs vœux : Florence Foresti, Squeezie, Michael Youn, Alain Chabat, Omar Sy, Mister V, François Civil, Camille Cottin ou encore Jean Dujardin... La liste est longue. Pour la connaitre officiellement, il faudra encore être patient. Les dates de sortie ne sont pas encore connues.

Pourquoi les cactus ont-ils des épines ?

Écouter