"LOL: Qui rit, sort !" sur Amazon Prime Video: le nouveau casting dévoilé

Le - Par .

La saison 2 du jeu "LOL: Qui rit, sort !" vient d’être annoncée par Amazon.  Des gros noms sont attendus pour ces nouveaux épisodes. Découvrez toutes les infos sur cette nouvelle saison.

Après le succès de la première édition, qui a été le programme le plus vu en France en 2021 sur Prime Vidéo, Philippe Lacheau revient aux commandes de cette deuxième saison. 

Par contre, l’acteur et réalisateur français ne sera plus seul à la présentation de l’émission. À ses côtés, on retrouvera Alexandra Lamy, qui avait remporté la saison 1, à égalité avec Julien Arruti. "Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Philippe Lacheau pour donner à cette saison une nouvelle dimension et le fait d'accueillir Alexandra Lamy en tant que co-animatrice promet encore plus de fun et de surprise", a déclaré Thomas Dubois, Directeur des créations françaises Amazon Originals pour Amazon Studios.

Un casting très éclectique pour la saison 2. 

Gérard Darmon sera face à neuf autres candidats : Eric Judor et Ramzy, Melha Bedia, Alice David, Audrey Fleurot, Camille Lellouche, Panayotis Pascot, Just Riadh et Ahmed Sylla.

Et la plateforme de streaming vidéo promet en plus d’autres invités surprises: "Après l'enthousiasme et le succès générés par la première saison, nous sommes ravis de dévoiler ce nouveau casting pour offrir une autre saison fantastique de LOL: Qui rit, sort! à nos membres Prime ", a déclaré Georgia Brown, Directrice des créations européennes.

"LOL : Qui rit, sort !" : la nouvelle saison pour 2022 


Cette nouvelle saison comportera toujours 6 épisodes, et le concept reste le même.  Les candidats devront garder leur sérieux et ne pas rire pour pouvoir remporter les 50.000 euros de gains à reverser à l'association de leur choix. Pour le moment aucune date précise n’a été dévoilée.  Mais c’est sûr rendez-vous en 2022.

Avec ETX Studio

Lire aussi