« Lol qui rit sort », saison 4 : le casting complet et la date de sortie révélés

Le - modifié le - Par .

Après un casting poilant révélé il y a quelques jours, découvrez enfin la date de sortie de la nouvelle saison de « Lol qui rit sort », ainsi que deux nouveaux visages et un premier extrait en prime.

Audrey Lamy, Marina Foïs ou encore Jérôme Commandeur, la quatrième saison de « Lol qui rit sort » s'annonce hilarante. Ce lundi 15 janvier, de nouvelles informations concernant l'émission ont été révélées, à savoir sa date de diffusion et son casting complet.

En effet, Prime Video a posté les premières images de la prochaine édition 2024 dans lesquelles on peut découvrir les visages de tous les participants, dont deux nouvelles têtes. Alors qu'on pensait connaitre les noms de l'intégralité des candidats depuis une semaine, ceux de l'acteur Franck Gastambide et de l'humoriste Anaïde Rozam viennent de s'ajouter au casting et c'est une véritable surprise. 

Au vu des commentaires suscités par ces révélations, l’enthousiasme des fans est au rendez-vous. Reste à savoir qui saura le mieux maitriser son rire et quelles nouvelles règles viendra pimenter le jeu pour cette nouvelle édition après la victoire de Pierre Niney.

Mais ce n'est pas tout. On connait ENFIN la date de sortie de « Lol qui rit sort, 4 ». Et rassurez-vous c'est pour bientôt ! Le quatrième round aura donc lieu sur Prime Video dès le 16 février 2024.

Eddy de Pretto - LOVE'n'TENDRESSE

Écouter