« LOL : qui rit sort » : quand sort la deuxième partie de la nouvelle saison ?

Le - modifié le - Par .

Des semaines que nous l’attendions, la saison 4 de « LOL : qui rit sort » est enfin disponible sur Prime Video. Enfin, presque… Eh oui, pour le moment la plateforme a décidé de ne sortir que la partie 1. Quand sortira la suite des épisodes ? NRJ vous dit tout !

Nous avons un défi pour vous : ne jamais rire, pas même le moindre son. Vous l’aurez compris, la saison 4 de « LOL : qui rit sort » est enfin sur Prime Video. McFly et Carlito, Franck Gastambide, Audrey Lamy, Marina Foïs, Alban Ivanov, Jérôme Commandeur, Redouane Bougheraba… Cette nouvelle édition au casting 5 étoiles est disponible sur la plateforme depuis ce vendredi 16 février. Enfin presque…

Pour prolonger le plaisir et le suspense, les producteurs ont décidé de la découper en deux parties. Il faudra donc, pour le moment, se contenter de quatre épisodes… La partie 2, qui comprend les deux derniers épisodes, est prévue pour être mise en ligne le 23 février sur Prime Video.   

« LOL : qui rit sort » saison 4 : qui va gagner ?

Après quatre épisodes, dur de savoir qui va remporter l’émission et les 150 000 euros pour son association. En tout cas, on ne prend pas de risque à dire que certains candidats tirent clairement leur épingle du jeu. 

Sans en dire trop, la carte joker d’Audrey Lamy est excellente et les offensives constantes de Jérôme Commandeur, Marina Foïs et Alban Ivanov sont monstrueuses.

Chiloo - Au bord de la mer

Écouter