«LOL: Qui rit, sort!»: le jeu animé par Philippe Lacheau sur Prime

Le - Par .

Les utilisateurs de Prime ont hâte de découvrir cette toute nouvelle émission. Menée par Philippe Lacheau, elle s’intitule «LOL: Qui rit, sort!».

Un concept importé du Japon! Le 23 avril prochain sort le nouveau jeu télévisé «LOL: Qui rit, sort!» Animé par Philippe Lacheau, ce dernier débarque sur Prime avec six épisodes. Le but est simple, des candidats s’affrontent, le premier qui rit est éliminé.

«Pendant six heures, 10 comédiens et humoristes vont devoir se surpasser pour faire rire une audience qui n’a qu’un seul but: ne pas rire», lance l’animateur.

Chaque personne défend une association de son choix. Ils vont tout mettre en oeuvre pour faire craquer leurs adversaires. Si cela se produit, l'arbitre du jeu arrive et donne une sorte de carton rouge au candidat.

Celui ou celle qui remporte la partie reverse 50 000€ à cette dernière. La bande-annonce de l’émission est partagée par Prime. Dedans on y découvre le casting 5 étoiles de «LOL: Qui rit, sort!».

«LOL: Qui rit, sort!»: qui participe?

Gérard Jugnot déguisé en autruche, les mimiques hilarantes d’Inès Reg, le rap de Tarek… Tout est fait pour que l’adversaire perde! Se sont prêtés au jeu Gérard Jugnot, Reem Kherici, Inès Reg, Tarek Boudali, Hakim Jemili, Alexandra Lamy, Kyan Khojandi, Julien Arruti, Bérengère Krief ou encore Fadily Camara.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont hâte de découvrir l’émission. Le programme a été tourné dans la joie et la bonne humeur comme l’explique Kyan Khojanndi sur son compte Twitter: «J’espère que ces moments où on a pas rigolé vous feront bien rigoler!» «LOL: Qui rit, sort!» Disponible le 23 avril sur Prime!

Lire aussi