«Loki» saison 2: les détails révélés

Le - Par .

Après le succès de la première saison, Marvel saute le pas avec «Loki» et offre à sa série phare une suite. On vous explique tout !

Le multivers n’a pas dit son dernier mot. Elément clé de la série «WandaVision» et thème principal dans «Doctor Strange in the Multiverse of Madness», cette curieuse notion du temps promet encore de belles surprises aux fans Marvel. Surtout pour la saison 2 de «Loki» ! Eh oui, la série Disney+ est une des seules à avoir officiellement une suite au sein de la franchise.

Contrairement aux autres productions, les derniers épisodes de «Loki» laissent en suspend plusieurs sujets. Ces derniers seront prochainement abordés comme l’a confirmé Kevin Feige, Président de Marvel. A commencer par cette histoire que les scénaristes seraient en train de développer autour de Kang, personnage indispensable de la saison 1 de «Loki». L’écriture de la saison 2 serait terminée à 70%. La date de sortie de cette fameuse suite, selon les fans de Marvel, serait pour fin 2023.

«Loki» saison 2: Tom Hiddleston parle de son personnage

En parallèle de ces annonces, Tom Hiddleston qui joue Loki dans la saga, donne quelques précisions sur l’avenir de son personnage dans la série. L’acteur revient sur la sexualité de ce dernier dans les colonnes de The Guardian: «J'étais vraiment honoré de reprendre ce rôle. Mais nous voulions tous conserver l'intégrité du personnage. J'ai donc tenu à m'assurer à ce que nous ne perdions pas certaines choses en cours de route, tout en faisant quelque chose de nouveau. Comme le fait que Loki est bisexuel» explique-t-il dans un premier temps.

Pour autant, cet élément ne sera pas mis en avant dans la saison 2 de «Loki». Pour autant, il était primordial d'en parler: «C’est quelque chose de significatif. C’était un petit pas, et il en reste encore beaucoup à faire. Mais c’était absolument important pour nous tous», affirme Tom Hiddleston.

Lire aussi